Ce service basé à l'aéroport de Brest, vous offre la possibilité
de laisser votre véhicule au parking P1 et de partir tranquillement. Pendant
votre absence, le véhicule sera garé au parking P3 et lors de votre retour,
vous retrouverez votre véhicule au parking P1. Les réservations se font sur le
site 2AS services et le paiement se fait au moment de la dépose des clés, à
notre comptoir dans le hall des départs.
Oui si votre véhicule est électrique, nous
pouvons le recharger aux bornes de l’aéroport
Oui nous pouvons faire le transfert de votre
véhicule où vous le souhaitez, d’un simple envoi au garage, au transfert de
celui-ci dans une autre région. Faites-nous en la demande et nous nous
occuperons de tout.
Votre véhicule est assuré pendant tout son
transfert. Mais une fois garé sur le parking, le véhicule n’est plus assuré.
Vous devez au préalable réserver votre demande sur le site 2AS services, puis nous conviendrons d'un lieu de rendez-vous. Vos bagages seront pris devant l'aérogare ou dans le parking P1 et à votre retour, nous les prendrons en salle des bagages à votre arrivée.
Si vous possédez des bagages hors gabarit, faites une demande et nous nous en chargerons.
Vous laissez votre véhicule au parking payant,
nous le nettoyons en fonction de votre demande. A votre retour vous retrouvez
votre véhicule au parking payant. Le service comprend uniquement le nettoyage
du véhicule. Si vous souhaitez payer le parking, vous devez faire une demande
sur le service voiturier.
Oui vous pouvez nous
les déposer à notre bureau à l’aéroport de Brest, ou le cas échéant, nous
pouvons venir les récupérer dans l’agglomération de Brest. Aussi, si vous louez
votre maison, nous pouvons nous charger d’accueillir vos locataires.
https://wwws.airfrance.fr/information/aeroport
Avant votre départ, nous vous invitons à vérifier les formalités d'entrée
et de séjour auprès de l'ambassade et du consulat de votre/vos pays de
destination ou de correspondance. Vous devez être en possession des documents
exigés :
Il est de votre responsabilité de contrôler leur date de validité et de les renouveler le cas échéant (en veillant aux délais d'obtention parfois longs).
Attention : certains pays exigent un passeport valide plusieurs mois après la date prévue de retour. Par ailleurs, un billet de retour ou de continuation du voyage peut également être demandé.
Pour voyager l'esprit tranquille, pensez à vérifier vos vaccins. Ils vous protégeront de maladies qui ont peut-être disparu de certaines régions mais qui persistent dans d'autres.
Nous vous conseillons en général d'être à l’aéroport 2 h avant le départ de
votre vol pour déposer vos bagages et effectuer sereinement toutes les
formalités de police et de sûreté.
Oui, si le service souhaité n’est pas proposé
sur notre site, faites-nous en la demande à l’adresse mail suivante : easy@2as-services.fr. Nous
mettrons tout en œuvre pour réaliser votre demande.
Apres votre réservation, vous recevrez par mail le récapitulatif de votre commande.
Non, il n’y a pas de frais d’annulation. En
revanche, en cas de non présentation, sans avoir au préalable annulé votre
réservation, le service sera facturé (ex : coût parking, pas de frais seul
la prestation sera facturée).
Choisir 2AS c’est choisir la tranquillité. Vous réservez votre service, et
on s’occupe du reste.